Orochimaru Serpent Blanc d'Oto
Messages : 14 Date d'inscription : 20/07/2008
Fiche de jeu PV: (800/800) PC: (1200/1200) Renommée: (0/0)
| Sujet: Diplomatie Mar 9 Déc - 12:06 | |
| Konoha Le village de la feuille éclabousse le monde ninja de sa philosophie puérile et stupide, la volonté du feu contribuera à détruire leurs propres excréments. Konoha est un point de départ, le premier pas vers une destruction légitimée. Diplomatie : Guerre totale, vous devez combattre et tuer les ninjas de Konoha que vous croisez. Suna Le sable enraye une machine qui présente un fort potentiel, ils s'engluent dans leurs propres problèmes internes et provoqueront eux-mêmes leur destruction. Suna est à surveiller, ils peuvent se réveiller à tout moment. Diplomatie : Surveillance, vous devez récolter le plus d'informations possibles si vous croisez un ninja de ce village.
Kiri L'atrocité et l'ostracisme peuvent se mêler habilement. Kiri no kuni cache des secrets que nous avons besoin de révéler, pour notre propre besoin, pour mes propres objectifs. Aucune agression n'est à tolérer contre eux du simple fait qu'ils ressemblent à Oto dans bien des domaines. Diplomatie : Neutre, pas besoin de les attaquer, ils peuvent servir pour plus tard. Ninjas errants Les marginaux sont à la base d'Oto, un fondement nécessaire. De ce fait, il conviendra de tenter d'enrôler le plus de ninjas déserteurs possibles pour accroître notre puissance militaire. Néanmoins, il faut veiller à conserver notre supériorité hiérarchisée sur eux, simple logique. Diplomatie : Recrutement, il faut prendre dans nos filets ces shinobis intéressés et intéressants. | |
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