Naruto Kousen'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Remerciements et liens/partenariats

Aller en bas 
AuteurMessage
Meimou
*Deus ex machina*
*Deus ex machina*
Meimou


Messages : 161
Date d'inscription : 15/06/2008

Fiche de jeu
PV:
Remerciements et liens/partenariats Left_bar_bleue0/0Remerciements et liens/partenariats Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Remerciements et liens/partenariats Left_bar_bleue0/0Remerciements et liens/partenariats Empty_bar_bleue  (0/0)
Renommée:
Remerciements et liens/partenariats Left_bar_bleue0/0Remerciements et liens/partenariats Empty_bar_bleue  (0/0)

Remerciements et liens/partenariats Empty
MessageSujet: Remerciements et liens/partenariats   Remerciements et liens/partenariats Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:35

remerciements et liens/partenariats


D'emblée, il convient de remercier Monsieur Sparrow -Style et son forum Never Utopia pour le design de NK qui est tout simplement très esthétique et professionnel. Le très célèbre forum Never Utopia possède dorénavant un site web de qualité, il reste aussi une réelle communauté très soudée et efficace dans le domaine du graphisme. Bien que NK dispose d'une partie « graphisme » et qu'il est possible de passer des commandes, je ne peux que vous encourager à visiter le site/forum de Never Utopia pour vos kits et autres demandes de thèmes.
En cliquant sur le lien, vous n'entrez pas dans une usine à kit/thèmes avec des gens froids, vous découvrez plutôt une très bonne
communauté ouverte et sympathique qui peut vous distraire dans beaucoup de domaines. Bref, un incontournable sur le web.




Remerciements et liens/partenariats Bouton18

Never Utopia





remerciements personnels:


Ce forum s'est construit grâce à une expérience certaine dans le domaine des forums rp Naruto. Il essaye, difficilement, de lier un système rp/rpg. Les idées que j'ai essayé de mettre en oeuvre, les systèmes en place, sont inspirés par les nombreuses heures que j'ai passé sur de très nombreux forums de qualité tels que WOS , NDT,NTS ou bien encore Naruto Korekara.

Merci aux membres que j'ai croisé, aux gens qui aiment construire en liant une expérience/des connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kousen.forumsrpg.com
 
Remerciements et liens/partenariats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Kousen' :: Avant le jeu :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser