AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le concept de Shoubai

Aller en bas 
AuteurMessage
Meimou
*Deus ex machina*
*Deus ex machina*
avatar

Messages : 161
Date d'inscription : 15/06/2008

Fiche de jeu
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)
Renommée:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Le concept de Shoubai   Sam 8 Nov - 16:22

Description:

« Il est un village ou la paix règne depuis des années, où les troubles n'ont pas leurs places, mais l'argent trône au-dessus de tout. Le village de Shoubai est un passage obligé pour les pays shinobis, tout s'achète et tout se vend. Que l'on recherche une armurerie, un magasin de potions ou autres bains chauds de qualité, les infrastructures de Shoubai peuvent contenter n'importe qui. »


Principe du village:

Le village de Shoubai est donc uniquement voué aux commerces. Il est bon aussi de savoir que ce lieu est neutre avec tous les autres pays shinobis, tout le monde peut rentrer (même l'Akatsuki) et les affrontements sont interdits. Les prix fixés dans les magasins variés de Shoubai dépendront de la « stabilité du marché » qui sera affichée dans un indicateur actualisable en post-it dans le village. Les magasins et autres services (des bains chauds, restaurants..Etc.) seront tenus soit par des PNJ, soit par des « civils » (de véritables joueurs) qui vendront leurs produits aux membres au cours rp basiques. Si vous n'avez pas d'argent et que vous voulez quand même vous procurer un objet quelconque, vous pouvez toujours recourir au « troc »( échange d'objet contre objet) ou bien marchander en rôle play avec les gérants du magasin. Bien entendu, certains magasins seront plus souples que d'autres.

Si vous voulez tenir un magasin spécifique dans Shoubai grâce à un compte « civil », il conviendra de prévenir un administrateur par MP.



Le village devra compter une foultitude de magasins originaux comportant des produits variés avec des descriptions et effets spécifiques. Pour l’instant, les magasins seront regroupés selon les différents lieux en place dans la catégorie, à savoir :

Le pont des forgerons
Grande rue des restaurants
Place des brocanteurs
Les Onsens de Shoubai

Ainsi, vous pourrez donc trouver :

Des armureries
Des restaurants
Des Brocantes
Des « Bains chauds »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-kousen.exprimetoi.net
 
Le concept de Shoubai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Kousen' :: Entrez dans le jeu :: Le reste du monde shinobi :: Pays de l'herbe :: Shoubai :: Recrutement et éventuelles idées pour Shoubai-
Sauter vers: