AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'animalerie des terres brulantes

Aller en bas 
AuteurMessage
Meimou
*Deus ex machina*
*Deus ex machina*
avatar

Messages : 161
Date d'inscription : 15/06/2008

Fiche de jeu
PV:
0/0  (0/0)
PC:
0/0  (0/0)
Renommée:
0/0  (0/0)

MessageSujet: L'animalerie des terres brulantes   Ven 7 Nov - 19:18

L'animalerie des terres brulantes :



Les villages shinobis ont toujours pris en compte les ressources humaines, les armes de guerre. Motoko Nakuta est le premier Junnin spécial qui a initié le concept d'animalerie pour les besoins des ninjas de haut niveau. Son animalerie a rapidement connu un succès fulgurant, Konoha peut être fière de posséder des ressources puissantes et originales. Tout bon possesseur d'un animal de Nakuta se doit d'inculquer à sa bête la volonté du feu, l'envie de protéger au péril de sa vie le village de la feuille.




L'animalerie de Nakuta met à disposition des ninjas de Konoha une liste d'animaux de compagnie/combat qui peuvent évoluer et acquérir certaines compétences au fur et à mesure que ces derniers évoluent in rp et au moyen de prix plus ou moins importants selon différents paliers.

Les paliers sont semblables pour tous les animaux :

Niveau 0 : L'animal appartient au shinobi acheteur, il peut le faire apparaître dans tous ses rôles play et le prendre en compte de façon « mineure » dans les combats.

Niveau1 :L'animal connaît une évolution importante qui peut être psychologique OU physique (en gros, une capacité pour le combat qui se traduit par un physique plus important ou une capacité pour le rôle play qui se traduit par la possibilité de parler/communiquer par la pensée, les paroles ou autres).

Niveau 2 :L'animal commence à être efficace pour aider son maître dans de nombreuses situations. La brave bête possède un panel de deux techniques (une de rang D, l'autre de rang C) qui lui sont propres (un serpent se basera sur le venin, un chien sur des attaques physiques. Bref, il faut rester logique).

Niveau 3 : L'animal prend une place importante dans le rôle play du shinobi, ils forment un duo hors pair. De ce fait, l'animal peut être joué comme un vrai personnage rp au moyen d'un autre compte sur le forum.

Niveau 4
: La puissance de l'animal croît au fur et à mesure, il s'améliore et étend son panel de techniques. De ce fait, il gagne deux techniques de rang B inventées qui respectent toujours la logique réelle et celle du rp produit.

Niveau 5
: L'animal et son maître sont maintenant en total osmose, ils se font confiance l'un et l'autre et ne sont plus obligés de rester ensemble dans leurs rp. L'animal peut évoluer dans le village à une distance respectable de son maître in rp. De même pour le maître. Il ne s'agit pas pour l'animal de se balader et faire des missions en achetant des ramens mais bel et bien de bouger « d'endroit », de « case » dans un intérêt stratégique au cours des combats ou autres rp's d'espionnages.

Niveau 6 : L'animal atteint un niveau de combat très important, il est capable de rivaliser avec d'autres shinobis du fait qu'il peut maintenant maîtriser deux techniques de rang A inventées qui respectent la logique réelle et celle du rp produit jusque ici (un animal qui avait des techniques défensives jusque ici ne se mettra pas subitement à devenir un roxor puissance sayan en attaque).

Niveau 7 :L'animal et le maître sont inséparables. De ce fait, l'un peut se sacrifier en combat pour sauver l'autre. Cette action est imparable, elle est « spéciale », n'importe lequel des jutsu sera stoppé si l'animal ou le maître se met en opposition et décide de se sacrifier. Bien entendu, ce niveau est impossible à atteindre si la logique rp n'est pas respectée ( si le shinobi considère l'animal comme un vulgaire outil dans son rp, ce dernier ne devrait en aucun cas avoir envie de se sacrifier pour son maître. Ce n'est pas un jugement, chacun mène son rôle play à sa manière, c'est juste une constatation logique).

Niveau 8 :L'animal et le maître sont devenus des combattants de choix, ils appartiennent désormais à l'élite du village. De ce fait, l'animal connaît maintenant une technique de rang S inventée qui respecte la logique réelle et celle du rp jusqu'ici.



!!Point important et seul critère fondamental avant d'acheter un animal !!

Logique rp, logique rp, logique rp.

Acheter un animal n'est pas le moyen d'accroître sa puissance, il devra faire partie de votre évolution en terme de rôle play, apparaître dans chacun de vos écrits. Une histoire intime doit se former entre le maître et l'animal. Si un joueur prend en compte l'animal uniquement comme un moyen de gagner en puissance in rp, les admins peuvent décider de lui retirer.



Liste d'animaux :

Tous les animaux sont possibles, priorité à ceux qui sont « asiatiques ».Un animal chimérique peut être accepté si un gros effort est fait pour remplir la fiche.

Les prix:

1000 ryos le niveau 0 et 8000 pour les autres.





Fiche à remplir pour acheter un animal :

Animal désiré :

Nom de l'animal :

Description de l'animal (physique et psychologique):

Nombre de niveaux achetés :

Pourquoi acheter cet animal, comment allez vous « l'utiliser » in rp ?(5 lignes) :




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-kousen.exprimetoi.net
 
L'animalerie des terres brulantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saccage à l'animalerie [Suite]
» Qu'est ce qu'on va s'ennuyer en Terres Immortelles...
» Editions Icare : Les Terres Suspendues
» L'univers des Terres Balafrées
» Chasse en terres Connues [PV Natsumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Kousen' :: Entrez dans le jeu :: Konoha :: Centre des activités-
Sauter vers: